4/15/2013

C'est parti pour une deuxième semaine !

Alors, motivé(e)s ? Moi, toujours !!

Montée sur la balance ce lundi matin : 89.3 kg. Donc -1kg ou - 300 g, au choix. x) Histoire d'être sure et d'avoir le bilan d'une vraie semaine, je remonterai demain sur la balance. Stay tuned !! ;)

Aujourd'hui j'ai décidé de planifier mes repas. C'est pas toujours évident et ça signifie qu'il faut avoir le frigo ou le congélateur rempli.

Bien sur s'il y a une modification j'éditerai le billet mais je vais essayer de m'y tenir !



Motivée, motivée, 
Il faut rester motivée
Motivée, motivée,
Il faut se motiver,
Motivée, motivée,
Soyons motivés.


♫ ♪ Musique !! ♪ ♫





Lundi 15 avril 28PP
Matin 8PP
40 g d'avoine : 4PP
Kiwi : 0PP
Ananas : 0PP
150 g FB 0% : 2PP
4 abricots secs : 2PP

Déjeuner 7PP
1/4 tarte poireau : 5PP
Salade verte : 0PP
Sauce : 1PP
Yaourt nature : 1PP
Fraise : 0PP

Dîner 13PP
Poisson cabillaud à satiété : 5PP
Riz 120 g : 4PP
Beurre 5g : 1PP
Epinards hachés : 0PP
1 cas crème 15% : 1PP
Yaourt taillefine : 2PP
Fraises : 0PP

Sport :
Zumba sur le DVD Zumba Cardio 20 minutes
Cardio avec GymDirect et Sandrine

Vous remarquez sans doute que mon déjeuner est très léger : en effet, je suis décalée et je déjeune donc vers 15/16h. Il faut absolument que je me recale, mais je suis une couche tard-lève tard et quand on n'a pas d'obligation, c'est difficile de se lever :p

En tout cas je suis contente, mes repas sont parsemés d'aliments rassasiants je ne devrais pas trop subir la faim entre deux.

Je vais faire du sport aujourd'hui, si j'arrive à faire fonctionner le bouzin ça sera zumba !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire