4/11/2013

Le bon plan viande du jour WW

Hello ! 
La motivation est toujours au rendez vous, je planifie mes repas et je réfléchis comment améliorer ce qui ne va pas.
Merci d'être là à me lire et a me soutenir. 




Mercredi 10 avril 27PP
Matin 7PP
Pain précuit carrefour : 5PP
Beurre salé : 1PP
1 poire : 0PP
Fromage Blanc 0% : 1 PP
Thé : 0PP
Raisin sec 20g : 2PP

Collation 2PP
1 yaourt aux fruits 0% : 1PP
10 g d'avoine : 1PP

Soir 15PP
7 boulettes de viande et oignon picard : 4PP
1/2 cac huile olive : 0.5PP
Semoule : 4PP
1/2 beurre : 0.5PP
Poêlée de légumes picard : 1PP
2 yaourts aux fruits 0% : 3PP
20 g d'avoine : 2PP

Un peu plus tard
2 bonbons chocolat : 3PP (et je suis fière, j'ai failli en prendre 3 !)

Alors oui j'ai mangé 2 yaourts le soir, mais pour la petite histoire j'ai attendu mon copain jusqu'a 21h pour diner donc j'avais HYPER FAIM. J'aurais pu ne pas l'attendre mais manger toute seule je le fais devant ma télé bien assez souvent.

Notez le bon plan du jour : les boulettes de viande aux oignons, chacune fait 30g et pour très peu de points on peut en manger plein! ça cale bien et elles sont super bonnes. Avec une sauce tomate et des pates complètes, c'est un vrai bon repas.
n'oubliez pas de compter la matière grasse utilisée pour les faire cuire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire