4/17/2013

Le MakeUp, pour se sentir belle

Je dois avouer que la publication quotidienne n'est sans doute pas très intéressante à lire... J'essaie donc d'agrémenter mes billets avec autre chose. J'espère que cela vous plait !

Aujourd'hui, je vais vous parler de makeup. J'en suis raide dingue. Bon je suis loin d'être une acheteuse compulsive (même si je regrette certains achats, c'est pas faux) et j'essaie tant bien que mal de réfléchir mes achats.

J'ai reçu pour mon anniversaire en mars la palette Naked 2 de Urban Decay qu'on ne présente plus, et bien je dois vous avouer que j'en suis ravie !

Je vous montre mon dernier make up que j'ai fait avec elle, ainsi qu'avec un fard Kiko qui est absolument magnifique, le 125, un très joli taupe.


Si vous voulez reproduire ce maquillage, sachez que j'ai copié le dernier tutoriel de Amivi Makeup sur Youtube. J'aime bien cette youtubeuse car ses tutos sont clairs et rapides.

Le maquillage pour moi c'est une manière de se sublimer et de s'embellir, on a cette chance nous les filles de pouvoir en profiter alors lâchez vous !

Je me qualifie sans aucun doute de makeup addict mais je suis tout à fait capable de sortir sans maquillage. Bon, sortir faire les courses mais en soirée, non, j'aime trop ça pour faire l'impasse dessus, faut pas déconner !


Aller, on passe à présent à ce qui rythme mes journées en ce moment, la bouffe !! LOL



Mercredi 17 avril 30PP
Matin 8PP
Pain précuit : 5PP
Beurre: 1PP
Mangue: 0PP
Yaourt nature : 1PP
20 g raisin sec : 1PP

En cas 3PP
Yaourt aux fruits 0% : 1PP
Avoine : 1PP
Poire : 0PP

Dîner 12PP
Soupe de légumes : 0PP
Pâtes fraîches cuites 100 g : 8PP
Colin 100 g : 2PP
Huile d'olive : 1PP
Yaourt nature : 1PP


Comme hier, je ne sais pas ce que je vais manger. Ce soir ça sera sans doute poisson et légumes, et à midi peut être un bol de minestrone. J'aime bien ce potage, c'est nourrissant et très bon.

Demain je fais du sport !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire