4/15/2013

Un week-end ensoleillé

Quoi de mieux qu'un dimanche ensoleillé pour se promener ? Hier je suis allée marcher le long des étangs de St Michel  / Orge. Avec Max, on a eu beaucoup de succès, faut dire, il adore l'eau et il plongeait gaiement pour aller chercher la balle.

Max sur le qui vive attendant que je lui jette la balle dans l'eau

Je n'ai pas pu poster ce weekend, donc je vais mettre ici mes journées. 

Samedi 13 avril
Petit déjeuner
Pain précuit : 5PP
Beurre : 1PP
Yaourt : 1PP
Fruit : 0PP

Soir 
C'était repas chez ma cousine, je n'ai pas pu compter mais voici le bilan
1 bière
2 verres de vin
Pates au gorgonzola 
Verrines tiramisu marron

Dimanche 14 avril 36PP
Petit déjeuner 9PP
Pain au chocolat 8PP
Yaourt 1PP
Kiwi 0PP
Ananas 0PP

Collation 11PP
1 verrine 10PP
Smoothie yaourt fraise ananas : 1PP

Diner 17PP
Steack haché : 6PP
Poelée de légumes : 0PP
Salade : 0PP
Yaourt fruits 0% : 1PP
Verrine : 10PP

Sport : promenade 2h30 : 10PP

Bon c'est pas terrible d'avoir mangé les deux verrines le même jour mais après avoir marché 2h30, le bilan est presque nul.

Je ferais un billet avec la recette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire